Ecole de Kite en Martinique


L’école de Kitesurf, CKS Martinique, a vue le jour sur la plage du Cap Est au François, à la limite du Vauclin, à 10minutes de la Pointe Faula.

La Cora Kite School en Martinique est une petite école de kitesurf discrète qui répondra à vos attentes de façon personnalisée.

La zone d’enseignement de cette école de kitesurf, dans le plus beau lagon de Martinique, vous offre un lieu d’apprentissage aussi paradisiaque que les îles Grenadines.

Guidés par la monitrice diplômée Brevet d’État Professionnel, vous serez accompagnés et encadrés en toute sécurité à l’aide d’un matériel renouvelé toutes les saisons, d’un bateau et de radios type talkie-walkie.

L’école dispose d’un équipement de l’année Airush pour les kites, et Blanck Force pour les planches. Harnais Prolimit et Mystic, chausson, gilets etc.

La CKS Martinique met tout en oeuvre pour vous donner des conditions d’apprentissage optimales.
L’objectif étant de vous faire progresser vite afin de découvrir tous les atouts de notre beau lagon du Cap Est, la Baie du Simon, et pourquoi pas flirter avec les îlets du François et la baignoire de Joséphine si votre niveau le permet.

Après avoir enseigné sur de nombreux spots aux Antilles, en France et au Canada, Cora vous propose un enseignement sur mesure en cours particuliers ou semi particuliers (2 élèves).

Ces formules « sur-mesure » prennent en compte votre niveau, votre profil et vos disponibilités.

Les horaires de cours ne sont pas fixes. La CKS Martinique sera à votre écoute pour vous proposer les meilleurs créneaux adaptés spécifiquement à vous. Elle prendra en compte vos disponibilités, votre niveau et vos aptitudes physiques.

Vous trouverez d’autres informations concernant cette école sous le nom de Cap Est Kite School sur le site de La FFV, la fédération française de voile.

Licence en Ligne FFV

Voici le code école pour les futurs licenciés : 9MS02

LOCALISATION


Cap-Est, 97240 La PrairieLe François, Martinique